Entity Framework Guid

asp.net c# entity-framework

Question

J'essaie de configurer Entity Framework avec SQL Server 2008. J'utilise des guides pour les clés de mes tables. Existe-t-il un moyen de le configurer pour que les clés soient automatiquement générées par la base de données? J'ai essayé de définir "RowGuid" sur true et de définir également la valeur par défaut de la colonne sur "(newid ())". Quoi qu'il en soit, la classe cartographiée a encore besoin de moi pour lui donner un Guid du côté C #. Des idées?

Réponse acceptée

Pas encore :

17.4.Puis-je utiliser un GUID généré par le serveur comme clé d'entité?

Malheureusement, dans v1 de l'EF, cela n'est pas pris en charge. Bien qu’il soit possible avec SQL Server d’avoir une colonne de type «uniqueidentifier» et de définir sa valeur par défaut comme «nouveau» (), avec SQL Server 2000, il n’existe aucun moyen efficace d’extraire le fichier. valeur générée par le serveur au moment de l'insertion. Cela peut être fait sur des versions plus récentes de SQL Server, cependant, le but est de trouver un moyen propre de prendre en charge cette prise en charge spéciale dans les versions futures de l'EF afin de pouvoir la prendre en charge sur les bases de données qui le permettent et non autres. Pour l'instant, la solution consiste à générer le GUID sur le client (idéalement dans le constructeur de votre objet) plutôt que sur le serveur.


Réponse populaire

Personnellement, je pense que toute personne utilisant EF serait prête à abandonner la compatibilité avec SQL Server 2000 pour obtenir les fonctionnalités dont elle a besoin. Il semble que toutes les tâches non triviales que je dois faire dans EF ne soient pas prises en charge car elles doivent conserver la compatibilité avec SQL Server 2000.

Quand est-ce que ça s'arrêtera!



Related

Sous licence: CC-BY-SA with attribution
Non affilié à Stack Overflow
Sous licence: CC-BY-SA with attribution
Non affilié à Stack Overflow

Entity Framework Reference

asp.net c# entity-framework

Question

I'm trying to setup the Entity Framework with SQL Server 2008. I'm using Guids for the keys on my tables. Is there a way to set it up so the keys are automatically generated by the database? I tried setting "RowGuid" to true and also set the column's default value to be "(newid())". Either way the mapped class still needs me to give it a Guid on the C# side. Any ideas?

1
10
12/1/2008 9:20:49 PM

Accepted Answer

Not yet:

17.4.Can I use a server-generated guid as my entity key?

Unfortunately, in v1 of the EF this is not supported. While it is possible with SQL Server to have a column of type “uniqueidentifier” and to set it’s default value to be “newid()”, with SQL Server 2000 there’s no good way to extract the value that the server generated at the time you do the insert. This can be done on more recent versions of SQL Server, though, so the intent is that we should find a clean way to special case this support in future versions of the EF so it can be supported on those databases that allow it and not on others. For now, the work around is to generate the guid on the client (ideally in the constructor of your object) rather than on the server.

6
12/1/2008 9:54:49 PM

Popular Answer

Personally, I think that anyone who is using EF would be willing to give up compatibility with SQL Server 2000 to get the features they need. It seems like every halfway non-trivial thing that I need to do in EF is unsupported due to the fact that they have to keep compatibility with SQL Server 2000.

When will it ever end!



Related Questions





Related

Licensed under: CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow
Licensed under: CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow